Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'un confiné

Ma vie pendant le confinement.

Jour 4:

Miracle! Pour une fois depuis quelques temps, je ne suis pas en retard à mon travail.

Vous allez me dire, normal, confiné , y a pas de raison d'être en retard. Et bien, c'est faux, jusqu'à maintenant, j'arrivais à l'être.

On oublie presque la notion des jours mais aujourd'hui, outre que c'est veille de Week-end, c'est aussi le printemps! Ça donne de l'espoir, les beaux jours et peut-être que cela aura un impact sur ce foutu virus.

 

C'est fou ce que certaines personnes peuvent être bêtes. On dit d'être confiné et eux ils sortent.

Je comprends qu'on soit un peuple de révolutionnaire mais parfois du bon sens et un peu de discipline ne fait pas de mal. C'est vrai qu'au début, quand c'était en Chine et qu'on nous présentait cela comme une grippe, on pouvait se dire que c'était excessif mais maintenant avec le recul, il faut vraiment être stupide pour ne pas se sentir concerner et prendre ses précautions.

 

Bon allez, demain, c'est le Week-end, on va pouvoir profiter de son jardin quand on en a un. A défaut, c'est le moment de prendre soin de soi.

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article