Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'un confiné

Ma vie pendant le confinement.

Jour 2:

Et c'est reparti pour une journée.

Un avantage à ce confinement, c'est qu'on entend plus les oiseaux que les voitures, et avec le temps qui va s'améliorer, ça devrait aller. J'avoue qu'ayant un jardin, c'est plus facile aussi, je plains effectivement ceux qui sont en appartement sans un balcon ou une terrasse. Courage à vous!

Je suis aller chercher mon pain au drive et dans la rue très très peu de voiture. En attendant à un feu rouge, je me suis dit que c'était un peu surréaliste (comme quoi on est bien éduqué et discipliné!) de respecter le feu alors que j'étais seul. Eh ben du coup, je l'ai fait, j'ai grillé le feu rouge.

Quel sentiment de liberté et de rébellion! Certains vont dire que c'est pas bien (je fais ce que je veux !), mais pendant le confinement et là où c'est pas dangereux, peut-être que je le referais ;-)

Allez Hop, retournons bosser car après tout, je suis confiné mais pour bosser donc pas possible de profiter pour le moment du soleil!

 

Pffff! ça va être loooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnggggggggggg!  Faut vraiment se motiver pour bosser....surtout pour travailler sur un truc un peu chiant.

Bon allez on finit la journée sur une petite réunion, histoire d'avoir un peu de lien social, lol.

Après une petite ballade extérieure, histoire de profiter du beau temps!

A 2 mains !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article