Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal d'un confiné

Ma vie pendant le confinement.

Jour 3:

Nouvelle journée, et les habitudes commencent à prendre place.

Boulot, dodo. Bah oui on gagne du temps sur le métro.

Aujourd'hui grosse journée de réflexion de prévu. Au moins si j'y arrive, j'aurais fait un grand pas dans mon travail. Alors courage, petites réunions de début de journée, ensuite un peu de musique et on y va!

10h: Entendre les éboueurs passer et se précipiter à la fenêtre pour regarder; ça s'est fait! Tout est vraiment  source d'animation en ce moment lol.

18h30: Journée terminée et très productive, je l'avoue d'où le peu de réflexion ce jour. 

Mais on a encore quelques jours à tenir donc pas d'inquiétude. 

Bonne soirée. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article